À propos de nous

Qingdao Eccochic Home Fashion Co., Ltd.

Qui nous sommes

Eccochic, créée en 2017, une jeune startup, a commencé avec une fascination et un désir que nous avons depuis longtemps, de rechercher des objets beaux et utiles pour la vie et la maison qui sont fabriqués avec attention et détail, et de trouver un solution à certains des problèmes auxquels nos clients sont confrontés – trouver des moyens de fabriquer des sacs uniques.Les propriétaires ont plus de 20 ans d'expérience dans l'industrie des sacs fabriqués à la main et pourraient toujours fournir une expertise dans la conception et la fabrication.Eccochic s'est associé à l'une des meilleures installations de fabrication en Chine pour créer des produits différents et uniques pour nos clients.

Notre objectif principal avec Eccochic est de bien réfléchir aux articles que nous créons, en rassemblant une collection de produits faits à la main magnifiquement et différemment.

ab-bb

Ce que nous faisons

Chez Ecochic, nous concevons et créons des produits qui ont du style tout en ajoutant ce petit plus à votre look.Nichés dans la belle ville côtière de Qingdao, nous concevons et collaborons avec des designers, des fabricants et des artisans indépendants qui créent des produits différents.Eccochic chaque collection est tout aussi unique que vous.

Nous fournissons des produits de qualité avec une provenance honnête que nous utilisons dans notre vie de tous les jours, des articles faits pour durer.Créer et développer des articles fonctionnels et bien pensés pour le plaisir de nos clients est notre passion. En partageant ces articles que nous célébrons, nous visons à établir des relations et à nouer des relations avec des personnes partageant les mêmes idées.

VOULEZ-VOUS TRAVAILLER AVEC NOUS?

About Us

Qingdao Eccochic Trade Co., Ltd.

Who We Are

Eccochic, established in 2017, a young startup, started with a fascination and desire that we've had for a long time, to seek out beautiful and useful items for life and the home that are made with thoughtfulness and detail, and to find a solution to some of the problems our customers face –finding ways to making unique bags. Owners have over 20 years experience in the hand crafted bags industry and could always provide expertise in design, manufacturing. Eccochic have partnered with one of the best manufacturing facilities in China to create different and unique products for our customers.

Our primary goal with Eccochic is to think carefully about the items we create, putting together a collection of beautifully and differently designed handmade products.

ab-bb

What We Do

At Ecochic, we design and create products that are in style while adding that little bit extra to your look.  Nestled in the beautiful coastal city of Qingdao, we design and collaborate with independent designers, makers and artisans who are creating products that are different. Eccochic each collection is quite as unique as you.

We provide quality goods with an honest provenance that we use in our day-to-day lives, items made to last. Creating and developing beautifully considered, functional items for our customers to enjoy is our passion, by sharing these items that we celebrate, we aim to connect and form relationships with like-minded folk.

WANT TO WORK WITH US?